Egalité et Réconciliation
https://www.ictthatmakesthedifference.eu/
 

Claude Butin, ancien juge : "Ne faites pas confiance à la justice !"

« Justice » et politique, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2978972

    "C’est le président qui nomme les juges" : ah bah oui forcément, tout s’explique ! Copinage, réseautage ! La "fraternité" quoi...

     

    Répondre à ce message

  • #2978978

    Cet homme non seulement ose évoquer des vérités qui dérangent le haut du panier de crabes se répartissant les honneurs, les places et les mérites que procure la république des cuistres, mais témoigne encore d’un grand courage en disant et écrivant haut et fort ce qu’il sait du système judiciaire français et des institutions en composent la musique et sa finalité.

    Sur ce vaste sujet, je connais tous les travers de ce monde de bonimenteurs et de faussaires en ayant vécu de l’intérieur à travers cette formidable machine qui peut écraser ou blanchir les justiciables selon que vous soyez blanc ou noir, riche ou pauvre, puissant ou misérable.

    Si Dieu le veut en me prêtant vie, j’écrirais un vaste essai mêlé de faits concrets pour tailler en pièce cet usurpateur qui se prétend juste et droit et qui en vérité possède les traits de la domination bourgeoise et financière.

    La maison d’édition KK sera celle qui aura la primeur de mon choix.

     

    Répondre à ce message

  • #2979007

    Ils me font marrer ces types qui se sont servis la soupe des décennies et quand il n’y a plus aucun risque, crachent dedans en se faisant passer pour des héros.

    Le signe de la tartufferie est qu’il passe à la télé, c’est sans appel.
    Ce n’est pas demain la veille qu’on verra dans le détail toutes les casseroles que trainent les crevures à la tête des institutions. Il ne fait que noyer le poisson.

    Sa tête me fait penser à un médecin qui soigne ses patients de leur richesse.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est plus seulement : "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" ...

    ...mais aussi : "selon que vous serez ou non franc-maçon"...

     

    Répondre à ce message

  • #2979051

    Qu’il ne s’inquiète pas, nous sommes au courant.

     

    Répondre à ce message

  • #2979082

    Rho le JMM : il est une preuve vivante qu’on ne peut pas faire confiance à la justice et il l’a ramène comme pas permis "l’ami des ados"...
    Les cons ça osent vraiment tout.

     

    Répondre à ce message

  • La justice en France fonctionnement plutôt bien quand il n’y a pas d’enjeux majeurs et que les deux parties sont des gens normaux qui n’appartiennent pas ou ne sont pas liés d’une manière ou d’une autre à des réseaux. Genre le boucher-charcutier du coin de la rue a un litige avec son voisin chef du rayon électronique du Carrefour local...la justice sera rendu équitablement...mais si ce charcutier est le fournisseur spécial de la loge maçonnique locale, le chef de rayon l’aura dans le cul même si il est en son bon droit...

     

    Répondre à ce message

    • et si c’est pas ça sera les avocats qui eux aussi sont dans les réseaux et qui feront pencher la balance.
      donc sur le papier oui, pour des gens normaux (ce qui ne veut plus dire grand chose quand tu élimine les gros, les pédés ou les issus de la diversité, les opposants etc etc) ; dans la réalité la justice pour les gens normaux est au mieux un jeu de hasard. voir la diversité des condamnations pour 5 grammes de chichon, de la relaxe à de la prison avec injonction de traitement et déchéance des droits civiques selon que tu es jugé à Marseille Draguignan ou Versailles

       
  • Psy-op pour décourager les gens et les dissuader de ne plus essayer de porter plainte notamment en ce qui concerne le massacre de la gestion de la fausse pandémie, les effets des injections... ? Mon propos n’est pas de dire que la justice est en France digne de confiance, loin s’en faut...toutefois je trouve étrange que ce type vienne dire cela sur CNews. C’est comme si le message subliminal était : "Brave gens, lâchez l’affaire, la justice est de toute manière pourrie, n’essayez même pas de déposer plainte...ça ne servira à rien..."
    Or même si la justice est pourrie il faut au contraire faire tout son possible pour entamer des procédures judiciaires afin de mettre face à leurs responsabilités les procureurs, juges, magistrats, policiers...il faut les pousser à officiellement refuser d’instruire des affaires, à émettre des non lieux...sur des dossiers parfaitement documentés et recevables afin qu’ils laissent des traces physiques de leur collusion et trahison.

     

    Répondre à ce message

  • #2979118

    NB :

    Il n’ y a pas de "Pouvoir" judiciaire en France.
    Il y a une "Autoorité" judiciare.
    C’est dans la Constitution de 58.

    S’il n’y a pas de "Pouvoir", il n’y a pas de juges.
    S’il y a "une Autorité", il y a des fonctionaires.

    La justice est une administration, pas un pouvoir.
    Elle est dirigée par le pouvoir executif et fonctionne avec ses fonctionnaires : aux ordres.

    Si votre affaire leur apparait idéologiquement, ou financièrement ou politique dangereuse pour le pouvoir, le jugement sera tout sauf juste : il sera politique.

    Si votre affaire ne leur apparait pas dangereuse (idéologiquement, politiquement, financièrement) pour eux, le jugement sera une fois sur deux injuste : une fois juste parce que ça ne leur coute rien ; et une fois injuste parce que ça leur aurait demandé trop de travail d’être juste.

    Les fonctionnaires de la justice (les juges) aiment ce qui est simple et facile.
    Parce qu’ils ne sont pas payés pour faire plus.

    Je vous en donne une preuve : le jugement du Bataclan est DEJA rédigé...depuis le premier jour du procès !
    Sûr et certain !

    Que faut-il faire ?

    Les trois pouvoirs legislatif-Executif-judiciare s’ils sont distincts sont liés : la corruption de l’un contamine les deux autres.
    Une loi est votée parce que l’Exectutif l’a préparée
    Et elle est exécutée parce que les tribunaux l’appliquent.

    Si la justice est pourrie c’est parce que les 2 autres pouvoirs le sont.

    En fait, le régime est à bout de souffle, les défauts d’un pouvoir étant le miroir des défauts des deux autres.

    Si vous réformez l’un sans réformer les deux autres, ça ne fonctionnera jamais.

    Ne faites jamais confiance à la Justice
    =
    Ne faites jamais plus confiance à la République

     

    Répondre à ce message

  • Cet homme est courageux
    Courageux et digne car 8 jours après son passage à la télévision, les ennuis ont commencé à pleuvoir pour lui. D’où un second passage chez Morandini. La vidéo dailymotion s’intitule : ’’ exclu : après ses propos tenus dans MorandiniLive , sur la justice, le magistrat est convoqué devant le conseil de discipline. Il risque d’être sanctionné ’’. Elle est à voir absolument.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents