Egalité et Réconciliation
https://www.ictthatmakesthedifference.eu/
 

Grégoire Cazcarra, le cofondateur du controversé "Tinder de la politique" rejoint le gouvernement

L’application avait fait grand bruit pendant la campagne présidentielle. Élyze, le « Tinder de la politique », avait été lancée avec pour objectif d’intéresser les jeunes à la politique avant l’élection présidentielle. Difficile de dire si cela a fonctionné. En tout cas, l’exécutif a repéré l’initiative et a entrepris d’enrôler l’un de ses créateurs.

 

En effet, selon un arrêté publié dans le Journal officiel, Grégoire Cazcarra, l’un des cofondateurs de l’application vient d’être nommé conseiller en charge de la communication numérique et de la prospective au sein du cabinet de la porte-parole du gouvernement, Olivia Grégoire.

[…]

Au-delà du succès, l’application a aussi connu la polémique quand elle a été accusée d’avantager Emmanuel Macron. Il a été démontré qu’en cas d’accord avec toutes les propositions des candidats à la présidentielle, Emmanuel Macron était automatiquement proposé aux utilisateurs d’Élyze. […]

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

 

Bienvenue dans Macron 2, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents