Egalité et Réconciliation
https://www.ictthatmakesthedifference.eu/
 

JFK L’enquête, le documentaire d’Oliver Stone (2021) en français

Trente ans après son film JFK, Oli­ver Stone fait voya­ger les spec­ta­teurs à travers les dos­siers récem­ment déclas­si­fiés de l’assassinat du pré­sident Ken­ne­dy – le meurtre mys­té­rieux amé­ri­cain le plus consé­quent du XXe siècle. Avec le concours d’une équipe d’experts scien­ti­fiques, médi­caux et balis­tiques, d’historiens et de témoins, Oli­ver Stone pré­sente des preuves convain­cantes que dans l’affaire Ken­ne­dy, la « théo­rie du com­plot » est à pré­sent « com­plot accompli ».

 

En avertissement au spectateur, rappelons nos propos sur ce documentaire, dans un de nos précédents articles :

Oliver Stone, malgré tout son talent, ne relancera qu’une vieille piste sablonneuse, où de nombreux enquêteurs se sont enfoncés, perdus. La version de Laurent Guyénot, plus vaste, plus internationale, plus géopolitique, plus profonde aussi, sans même parler d’un complot sioniste, est autrement plus vivante, notamment avec les liens, jamais étudiés par Oliver Stone, de Jack Ruby avec la mafia juive et le lobby juif américain. Cette piste, pourtant fertile, n’a pas été suivie par grand-monde. Nous vous engageons à revoir cette vidéo de Laurent Guyénot, qui ne fait et ne dit pas les choses à moitié.

 

 

Pour aller encore plus en profondeur – et en température – visionnez le documentaire exclusif E&R de et avec Laurent Guyénot : Israël et le double assassinat des frères Kennedy. En VOD sur le site Kontre Kulture.

 

 

Et la conférence de Laurent Guyénot :

 

 

Enfin, retrouvez l’émission complète ERFM sur l’assassinat de JFK :

 

Approfondir le sujet, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article