Egalité et Réconciliation
https://www.ictthatmakesthedifference.eu/
 

Le Nouvel Ordre mondial pour tous – Conférence de Jean-Michel Vernochet aux alentours de Colmar

E&R Alsace recevra Jean-Michel Vernochet aux alentours de Colmar le samedi 4 juin 2022 à 17h pour une conférence sur le thème « Le Nouvel Ordre mondial pour tous ».

 

La présentation de l’événement :

Le plan est en place : le retour du Covid-19 ou de son petit cousin pour une rentrée fraîche et joyeuse, avec un nouveau variant plus mortel dixit Bill Gates, l’élection présidentielle de Macron 2, la poursuite de la déconstruction méthodique de la France, son implication accrue dans la guerre américano-russe en Ukraine assortie des restrictions de toutes sortes qui nous sont annoncées…
Bref, la France est devenue l’un des pionniers du Nouvel Ordre mondial.
Nous étions, paraît-il, ce peuple fier et belliqueux, épris de liberté, qui aujourd’hui doit être asservi, servir d’exemple pour les autres nations qui nous observent et suivent notre mauvais exemple.
Alors, le Nouvel Ordre mondial pour tous ? Sans limites ni restrictions ?

 

Jean-Michel Vernochet est écrivain, essayiste et géopolitologue. Ancien professeur de l’École supérieure de journalisme de Paris et ancien grand reporter au Figaro Magazine, il est l’auteur de nombreux ouvrages relatifs à l’islam radical, l’Iran, la Syrie, l’Ukraine, le terrorisme ou la guerre civile idéologique. Spécialiste des crises, auteur de nombreux ouvrages d’analyse prospective, il contribue régulièrement au site géopolintel.fr et anime l’émission Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet sur ERFM.

 

Cette rencontre qui se veut conviviale et dynamique sera suivie d’une séance de questions-réponses avec le public.

Une séance de dédicaces avec les ouvrages de l’auteur est prévue ainsi qu’un stand de livres Kontre Kulture bien fourni avec les dernières nouveautés.

 

Entrée : 5 euros

Inscription obligatoire par e-mail : [email protected] (en indiquant votre nom, prénom et numéro de téléphone portable)

Le nombre de places est limité.

L’adresse exacte vous sera communiquée le jour-même en début d’après-midi par SMS

 

 

Retrouvez Jean-Michel Vernochet sur ERFM :

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Dans l’ordre mondial la France n’est qu’un satellite des USA. Quand Macron tente de jouer un rôle de médiateur à propos de la guerre en Ukraine il ne manque pas d’air. Comment faire croire à Poutine que la main qui donne des canons CAESAR aux Ukrainiens est une main tendue aux Russes pour sortir de la crise ? Un vrai Mickey ce petit progressiste. Et dire qu’on en remet pour 5 ans !

     

    Répondre à ce message