Egalité et Réconciliation
https://www.ictthatmakesthedifference.eu/
 

Pierre Hillard : la foi contre le Great Reset et le Nouvel Ordre mondial

Retrouvez Pierre Hillard, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • On revient sur un point qui taraude M.Hillard , c’est la multitude de courants communautaires à l’ouest comme à l’Est qui se partagent actuellement une bonne partie de la planète , mais en fait , ceci mène à une guerre fratricide inéluctable , dont les goys , une fois de plus , feront les frais , puisq’utilisés uniquement à leur finalité . Mais là , où je ne suis plus , c’est qu’il occulte une puissance non négligeable , qui est la chine , dispensée de ces fratries communautaires , qui pour se hisser au rang des superpuissances , certes joue d’habiles politiques , tout en travaillant avec les deux , et ne sont pas gênés par ces communautaires dans leur ascension : dans un certain temps , ils pourraient en tirer profit et réduire ces fratries à néant ?

     

    Répondre à ce message

    • Cher jean-Luc, je vous remercie d’avoir mentionné ce point capital qui taraude Pierre Hillard et avec lequel je ne suis pas du tout d’accord. Je lui ai déjà écrit mon désaccord dans la section commentaires suite à d’autres vidéos qu’il a réalisées récemment, mais j’ai remarqué qu’il ne répond jamais.
      Sa conviction que Poutine n’est qu’un agent du nouvel ordre mondial et un pion entre les main d’une faction juive (les Chabads loubavitcher) me semble ridicule. Des analystes et intellectuels de grand poids qui ne peuvent pas être soupçonnés de complicité avec l’élite mondialiste comme Alain Soral, Youssef Hindi, Laurent Guyenot et Xavier Moreau sont tous d’avis que Poutine est un nationaliste russe qui a contribué grandement à faire revivre l’église orthodoxe en Russie et renaître le pays de ses cendres. Bcp le considèrent en effet comme un très grand chef d’état et non pas comme un vulgaire pion au service des sionistes mondialistes.

      Nous réclamons tous à Pierre Hillard des preuves solides de ce qu’il avance sur Poutine et le fait que ce dernier défende les grands blocs d’intérêt ne veut pas dire qu’il veut dissoudre la Russie dans le mondialisme à long terme mais est juste l’expression de défense de la civilisation russe et slave dans le monde. De même, le fait que l’avortement soit permis en Russie ne veut pas dire que Poutine n’est pas sérieux quand il s’agit de la défence des valeurs traditionnelles. Il faut de son mieux, mais certaines évolutions sociétales sont difficilement réversibles. Finalement, Poutine a bien mis au pas les oligarques juifs qui avaient pillé la Russie sous Eltsine
      Il y a 20 ans et repris le contrôle du pays. S’il y a encore des milliardaires juifs dans son entourage, et alors ? il semble bien qu’ils n’aient plus de pouvoir politique ou de prise sur lui.

      il faudrait vraiment un débat d’idées entre lui et Alain Soral sur ce sujet et que Pierre nous déballe ses preuves

       
    • #2979777

      N’oubliez pas que la Chine n’a reconnu l’état d’Israel que très tard…il y a environ une trentaine d’années, ayant pendant longtemps soutenu la lutte palestinienne. Autre chose concernant la Chine, Maurice Strong était le neveu d’ Anna Louise Strong.

       
    • #2980067

      @Leshukur



      Sa conviction que Poutine n’est qu’un agent du nouvel ordre mondial et un pion entre les main d’une faction juive (les Chabads loubavitcher) me semble ridicule.



      Quelle arrogance...

      Il a dit quoi Poutine sur le Covid ?
      Confinement et vaccination, comme tout le monde, et Sputnik et RT comptaient tous les jours le nombre de ’’ cas ’’ .

      Non seulement c’est pas ridicule, mais en plus, Pierre Hillard en parle depuis plus de dix ans, et la séquence Covid lui a donné raison.

      Si quelqu’un peut m’expliquer sérieusement ici, comment on peut prétendre lutter contre le NOM, en validant un scénario pondu par la Fondation Rockefeller en 2010, je suis preneur.

      Je pose souvent la question ici, j’ai toujours pas eu de réponse.

       
    • @vladimir le vaccine

      ce n’est pas de l’arrogance ce que je dis, je réclame que Pierre Hillard apporte des preuves concrètes à ce qu’il avance sur Poutine depuis maintenant très longtemps. Des analystes et géopolitologues de la trempe de Xavier Moreau qui est établi à Moscou depuis 20 ans, disent bien le contraire, et de même Alain Soral, Youssef Hindi et Laurent Guyénot, tous les trois des chercheurs érudits et chevronnés. Poutine a sauvé le régime de Bachar Al Assad en Syrie, contrecarrant les visées des mondialistes sionistes.

      Où sont les preuves tangibles de la soumission de Poutine ? Donnez-les si vous en avez. Dire que Poutine est un membre honorifique de la City et qu’il soit un ami de Klaus Schwab comme le dit Pierre ne prouve rien en soi, de même que son discours au sommet de Valdai de 2014 que Pierre Hillard a mal interprété comme étant une validation du mondialisme par étapes, alors que tout ce que Poutine disait est qu’il était pour un respect des grans blocs géopolitiques et civilisationnels dont la Russie est un pilier fondamental.

      Quant au Covid, le vaccin russe Sputnik d’abord n’est pas une thérapie génique comme le sont les vaccins des big pharma, le Moderna et Pfizer. Et ensuite Poutine ne peut pas se battre sur tous les fronts, il faut bien qu’il choisisse ses batailles avec soin, tout en intégrant la Russie dans les instances mondialistes. Il a du réaliser qu’il n’a rien à gagner en restant en dehors du système, mais qu’il pouvait mieux suivre ses évolutions, défendre les intérêts russes et prévenir les attaques tout en restant à l’intérieur. Ce qui pourrait changer à l’heure actuelle, car la guerre en Ukraine a poussé la Russie à bout et il n’y avait plus de terrain d’entente possible avec les occidentaux.

      Il nous faut absolument un débat entre Pierre Hillard et Alain Soral sur ce sujet capital.

       
    • #2980729

      @Vladimir Vaccine
      Exactement, analyse imparable on peut ajouter que l’opération militaire spéciale fut déclenchée après la fin de la campagne de vaccination transgénique en occident, et que des pénuries alimentaires mondiales sont intégrales au plan de la grande réinitialisation. Concomitamment la Chine a sur la même période placé la moitié de ses grandes métropoles dont Shangaï première économie du pays sous confinement ou quasi-confinement. Il n’y a pas d’affrontements horizontaux, le cartel bancaire international (cad la Synagogue de Satan) contrôle l’ensemble du monde, l’opposition est désormais verticale Notre Seigneur Jésus-Christ face à l’Antichrist. Nous sommes entrés dans les temps Apocalyptiques ; tout ne fait que commencer.

       
  • #2979337

    En 2030, comme le dit le Forum DAVOS, vous n aurez rien et vous serez heureux.
    Oui mais non, vous n aurez rien mais sachez que meme si vous n avez rien, vous devez quand meme payé des habits virtuel pour votre avatar META

    Le géant des médias sociaux - qui appartient à l’entrepreneur Mark Zuckerberg et comprend Facebook, Instagram et WhatsApp - va proposer aux utilisateurs des marques telles que Prada, Balenciaga et Thom Browne pour habiller leurs avatars virtuels,

    Dans un post Instagram, Zuckerberg a déclaré : « Fier de lancer notre Avatars Store sur Instagram, Facebook et Messenger où vous pouvez acheter des vêtements numériques pour styliser votre avatar. Coup d’envoi avec @balenciaga, @prada et @thombrowne ! » (sic )

    Le PDG a poursuivi en expliquant que les produits numériques sont un moyen pour les utilisateurs de "s’exprimer" et a annoncé que davantage de nouvelles étaient en route.

    À côté d’une image d’une série d’avatars vêtus de vêtements intelligents, il a ajouté : « Les biens numériques seront un moyen important de s’exprimer dans le métavers et un grand moteur de l’économie créative. Nous ajouterons plus de marques et apporterons cela à la réalité virtuelle. Bientôt aussi ! Plus à venir bientôt… »

     

    Répondre à ce message

  • Quand Pierre Hillard parle la synagogue tremble...

     

    Répondre à ce message

  • Est-ce que Pierre Hillard sous-entend que Mgr Williamson a volontairement fait capoter les négociations entre Benoît XVI et la FSSPX qui avaient pour but de la réintégrer dans l’Eglise (c’est-à-dire de re-traditionnaliser l’Eglise) pour servir les intérêts anglo-saxons ? C’était l’époque aussi où des masses d’Anglicans choisissaient de revenir au Catholicisme par refus des merdes LGBT qui étaient en train d’être institutionnalisées dans l’Anglicanisme. Willimason aurait pourri la vie de Benoit XVI pour venger l’Eglise anglicane LGBTifiée ?

     

    Répondre à ce message

    • P Hillard ...

      Beaucoup d’allusions fragmentaires qui se veulent
      des démonstrations imparables .
      L’absence de rigueur et d’humilité de P Hillard ,crée un malaise .
      Le retour aux sources chrétiennes ,n’est ce pas
      la seule tradition éternelle ?

       
  • #2979480
    Le 21 juin à 17:21 par à bas le temple !
    Pierre Hillard : la foi contre le Great Reset et le Nouvel Ordre (...)

    Le "pass sanitaire" est prolongé d’1 an à partir de fin juin !

     

    Répondre à ce message

  • #2979781

    Si l’on comprend bien l’idéal de procréation des mondialistes, la famille royale d’ Angleterre ne doit pas exister, l’absence de maladie transmissible étant un prerequisite mais nous connaissons tous leur problème d’ hémophilie.

     

    Répondre à ce message

  • Le soufisme n’est pas une religion, René Guénon s’est converti à l’islam.

     

    Répondre à ce message

    • Hillard à un savoir très superficiel sur la foi cantonnée à l’exotérisme religieux..et comme malheureusement beaucoup de catho il est fermé à l’ésotérisme dont il n’a pas compris loin s’en faut, qu’il est la quintessence de toute pratique sincère et approfondie, et dire que Guénon s’est converti au soufisme en est bien la preuve .C’est dramatique et inadmissible au XXIe siècle ce genre de fermeture.
      Saint Augustin avait de plus grandes lumières qui disait que ce que la foi qu’on appelle aujourd’hui religion chrétienne n’a pris cette dénomination qu’avec la venue du Christ mais qu’elle est née bien au delà.dans les siècles antérieurs...Joseph de Maistre et bien d’autres ont dit la même chose....Mais bon monsieur Hillard a ses sectateurs et il est inutile d’essayer de s’étendre pour essayer de leurs dessiller les yeux....Quant à la Franc-maçonnerie elle a eu son "vatican II" en 1717 et il ne faut pas juger celle d’aujourd’hui , déviée et corrompue, avec celle d’autrefois car on pourra faire de même avec la foi catholique et la juger malsaine juste en montrant l’église d’aujourd’hui soumise au mondialisme....ça serait malhonnête .

       
  • #2980256

    @Vladimir Vaccine
    Exactement, analyse imparable on peut ajouter que l’opération militaire spéciale fut déclenchée après la fin de la campagne de vaccination transgénique en occident, et que des pénuries alimentaires mondiales sont intégrales au plan de la grande réinitialisation. Concomitamment la Chine a sur la même période placé la moitié de ses grandes métropoles dont Shangaï première économie du pays sous confinement ou quasi-confinement. Il n’y a pas d’affrontement horizontaux, le cartel bancaire international (cad la Synagogue de Satan) contrôle l’ensemble du monde, l’opposition est désormais verticale Notre Seigneur Jésus-Christ face à l’Antichrist. Nous sommes entrés dans les temps Apocalyptiques ; tout ne fait que commencer.

     

    Répondre à ce message

  • Et pan dans les gencives de Mgr Williamson ! (aux alentours de 19:30)

     

    Répondre à ce message