Egalité et Réconciliation
https://www.ictthatmakesthedifference.eu/
 

Quand des électeurs RN et LFI s’unissent contre la Macronie

Dans le dos des états-majors !

C’est plus qu’un séisme, c’est une ouverture sur un avenir et la fin d’une fracture historique.

La fracture absolue entre la vraie droite et la vraie gauche (ne parlons pas du PS et de LR) a ce dimanche 19 juin 2022 été cimentée par les électeurs eux-mêmes, qui en ont eu marre que les populistes se retrouvent toujours le cul dans l’eau, en deux blocs antagonistes de gauche et de droite, laissant finalement le bloc bourgeois gagner.

C’est de début de la fin d’une fracture entretenue par l’oligarchie et les médias, puisque des électeurs RN ont voté NUPES lors de finales NUPES/Ensemble !, et des électeurs NUPES ont voté RN lors de finales RN/Ensemble !.

Le bloc bourgeois, toujours premier, se retrouve pris entre deux feux qui, s’ils continuent à se souder par le bas, contre les positions des états-majors, surtout celui de Mélenchon, risquent de changer la donne en France.

 

 

Le séisme

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2978582
    Le 20 juin à 08:10 par R’NUPE dans le grand bazar
    Quand des électeurs RN et LFI s’unissent contre la Macronie

    Tout un cajeau de crabes enragés dans le slip de choupinette… La stratégie du pire est enfin en vue, la poubelle crépue va succomber et la gueuse avec elle. Désolé pour le lyrisme de comptoir, j’arrive pas à decuiter :)))

     

    Répondre à ce message

  • #2978586

    C’est Soral qui a gagné !!! C’est son slogan.

    GAUCHE DE CŒURS DROITE DES VALEURS

    Manque plus qu’à arrondir les angles.

     

    Répondre à ce message

    • #2978755

      à part quelques élus LR, je ne vois que des élus de gauche, depuis la vraie extrème gauche jusqu’à la fausse droite nationale, mais vraie gauche populiste de marine lepen qui se prétend nationaliste .

       
  • #2978591

    Les castors se bouffent déjà la gueule en s’accusant mutuellement d’avoir fait monter lextremdrouate ! LR et Nupes accusent Macron !

     

    Répondre à ce message

  • #2978600
    Le 20 juin à 08:46 par misanthropiste
    Quand des électeurs RN et LFI s’unissent contre la Macronie

    Marine le Pen est une nationaliste mais elle n’est en rien une patriote. Imaginez si elle refusait l’Europe et si elle s’associait avec Philippot et Asselineau ? En socialisant davantage son programme, cette alliance pourrait récupérer des millions d"électeurs de la NUPES ... Mais bon, tous les partis politiques de France font tout pour la couler !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2978630

    Macron et LREM sont assurés des bons votes de La NUPES pour poursuivre et renforcer l’instauration de la société ouverte de SOROS que le fourbe melenchon appelle la 6e république , Mieux ,les gauchistes covidistes devanceront MACRON et feront passer sa politique ultra mondialiste pour du nationalisme reactionnaire ,ils seront les parfaits lobbystes de davos ,et pour le "bien de la planete" demanderont que nous cessions de manger de la viande ,que nous cessions de chauffer nos maisons,que nous cessions de faire des enfants etc

     

    Répondre à ce message

  • #2978688

    REPONSE A CET AVATAR :

    "Le 20 juin à 06:50 par anonyme
    Quand des électeurs RN et LFI s’unissent contre la Macronie
    Dunoeud, avec autant d’abstentionnistes, dont tu te réjouis, comment veux tu que le FREXIT se réalise ? En cas de référendum 80% des bovins abstentionnistes iront à la plage ou préféreront avoir chaud à la tête devant leur barbecue !




    Mr Anonyme...
    1/ ayez la courtoisie de ne pas m’attribuer votre douteux "Dunoeud".
    2/ je ne me réjouis pas des abstentionnistes... relisez mon commentaires avec attention car à vous interprétez à l’emporte pièce, ça c’est clair.
    3/ vous ne semblez pas non plus réaliser que vous faites parti, ne vous en déplaise, de ces "bovins" que vous méprisez copieusement.

    Mais quelle prétention et grossièreté chez certains commentateurs !

     

    Répondre à ce message

  • #2978764

    Majorité ou pas, absolue ou relative, le capital s’en tartine le fion.
    49.3 dans nos gueules et pis voilà
    Quant au RN appelé opposition... Vous avez la mémoire courte, voir pas de mémoire du tout.
    Pourquoi attendre de la politique qqch de positif pour la majorité des Français ?
    Elle n’a strictement rien fait depuis 40/50 ans
    Depuis l’apres guerre et le CNR, son rôle est la décompostion, la néantisation !
    Quelle est la dernière loi positive ?
    Qu’attendez vous de la politique ? Ça me rend fou !
    Le premier "parti" d’opposition, c’est l’abstention, certains (majoritaire en fait) ont compris l’arnaque que de glisser un papier ne fait que conforter, ne fait que rendre péreine une escroquerie, un cirque, un spectacle mauvais en plus...

    Allez encore quelques temps de patience, l’hyper inflation, les frigos vides, l’hiver sans chauffage ou trop cher (plus de gaz Russe depuis le 14 juin de mémoire en France, on va raquer pour la merde des USA)

    Bref patience, pop corn en regardant se débattre toutes les catégories aliénatoires, qui ne manqueront pas de se foutre sur la gueules

    Cordialement

     

    Répondre à ce message

    • #2979021

      Vous semblez oublier que la réforme constitutionnelle de 2008 a limité drastiquement l’usage du 49.3. On peut donc remercier Sarkozy pour cela - les rares fois où l’on peut trouver quelque de positif à ce type^^

      Quant à dire que l’abstention est le 1er parti politique (sic) cela relève du raisonnement enfantin. Faut murir un peu....

       
  • #2978810

    Je reste persuadé que La France soumise de l’infâme Mélenchon se soumettra en faisant avaler tout plein de couleuvres à ces électeurs français de souche . Le sodomite incestueux, le mari de Jean Miche, peut compter sur son pote trotskyte de toujours. Souvenez vous de comment ils copinaient à Marseille :
    https://www.youtube.com/watch?v=p8Z...
    Souvenez vous de comment Mélenchon obéit à la voix de son Maître ATTALI :
    https://www.youtube.com/watch?v=h6N...
    L’infâme juif synthétique demandait à ses invités sur le plateau du juif Daniel SCHNEIDERMAN :"Vous avez entendu ce qu’il vient de dire, est ce qu’on ira avec ça...comment vous avez dit ?"
    Le juif ATTALI confirmait :"Après la guerre ou à la place de la guerre" et pour ces gentils qui ne comprennent jamais bien du premier coup, votre maître ATTALI vous précise que le traité de Versailles s’est fait APRES la guerre et le traité de la SDN c’était après la guerre, les nations unies c’était après la guerre et là, il vaudrait mieux que ça se fasse à la place de la guerre qu’après la guerre..
    Il aurait pu vous dire que le petit état d’Israel a pu voir le jour après que ces gentils goyim d’Europe se soient bien autodétruits .Il aurait pu dire dans quelles conditions le grand Israel se fera ....mais cela nous a été expliqué par David TOUITOU dans "C’est une excellente nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe"
    https://www.egaliteetreconciliation...
    Souvenez vous que l’infâme avait déclaré une autre fois au juif SCHNEIDERMAN
    _"Ah ! ben oui très clairement je suis très lié au courant des lumières , c’est claire... pour moi tout le reste c’est de l’intendance. La politique est une intendance de cette adhésion intellectuelle aux siècles des lumières et à l’idéal de l’émancipation de la personne humaine ...émancipation radicale culturelle etc alors là...bla bla bla ...Je dis la maçonnerie est fondamentale dans la défense de la république , j’appartiens philosophiquement au courant des lumières et c’est ma référence ultime. Qu’est ce que je peux vous dire de plus ? Le reste ne vous regarde pas..."

     

    Répondre à ce message

  • #2978875

    Superbe leçon de democratie donner par le peuple aux oligarques ; Alain Soral a toujours raison. Le peuple moribond ce levera d’un bond, armé d’amour jusqu’au dents. Nougaro.

     

    Répondre à ce message

  • #2978898

    dans ma circonscription, on a réussi à dégager l’intime d’un ministre et on a élu un RN. Ca s’est joué à un cheveu... et apparemment les macronistes ne s’attendaient pas à être défaits ici.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents